• Lorsque votre enfant a un rhume ...

    Les bébés étant délicats, leur résistance et leur force sont relativement faibles, ce qui les rend très sensibles aux germes et autres maladies. De nombreux parents sont à bout de nerfs lorsqu'il s'agit de faire face à l'inconfort de leur enfant. Parfois, ils ne parviennent pas à soulager la douleur de leur bébé, parfois ils n'y parviennent pas. Face à un malaise de l'enfant, les parents doivent rester calmes, analyser la cause et choisir ensuite le moyen approprié pour y remédier.

     

    La fièvre est un problème courant chez de nombreux enfants. Elle est généralement causée par la chaleur, le froid, l'indigestion et d'autres fièvres physiologiques de leur propre nature.

    En fait, les enfants ayant de la fièvre n'ont besoin que d'un traitement symptomatique pour résoudre, généralement dans les 2-3 jours, le bébé sera en mesure de réparer le charme fort.

    何濟公止痛退熱散

    Aujourd'hui, nous allons parler de ces types de fièvres.

    En cas de fièvre d'indigestion, la clé dépend du drainage de l'indigestion.

    En général, la fièvre d'indigestion se produit lorsque l'abdomen et les paumes des mains sont chauds, tandis que le dos et les bras sont froids, ou lorsqu'il y a des problèmes gastro-intestinaux, comme l'absence de selles.

    何濟公止痛退熱散

    La clé pour traiter l'indigestion et la fièvre est de se débarrasser de l'indigestion, afin de faire baisser la fièvre. Mais après que l'enfant soit bien portant, la mère ne peut pas être chanceuse, et donner à l'enfant de manger beaucoup d'ingrédients Oh ! Il est très facile de provoquer un retour de bâton, il faut donc faire attention au niveau alimentaire.

    Se débarrasser du rhume et de la fièvre

    Une fièvre froide s'accompagne généralement de symptômes de rhume, tels que l'écoulement nasal et l'obstruction nasale. Le bébé aura généralement un refroidissement, comme un dos froid, et devra être couvert par un matelas ou des vêtements supplémentaires.

    Si les mains et les pieds de votre enfant sont froids, il est probable que vous l'aidiez en trempant les pieds dans l'eau chaude, en frottant les mains et les pieds, en couvrant les mains et les pieds, etc. Naturellement, il n'est pas nécessaire de se limiter à ces catégories, car vous pouvez essayer tout ce qui peut aider votre enfant à se débarrasser du rhume.

    Fièvres chaudes

    De nombreux parents ne savent pas grand-chose de la fièvre, mais la fièvre est une combinaison de chaleur extérieure et de chaleur dans le corps de l'enfant, et l'enfant est susceptible d'avoir la gorge rouge et gonflée.

    Les enfants qui ont de la fièvre ne doivent pas avoir de sèche-cheveux ni de bain. Les myrtilles séchées peuvent être bouillies dans de l'eau pour aider à réguler les reins de l'enfant et aussi pour garder le corps du bébé bien hydraté.

    La fièvre physiologique est un signe majeur de développement chez l'enfant

    En général, un bébé de moins de 7 mois aura une fièvre physiologique tous les deux mois, et c'est un signe majeur de développement. Les principales manifestations sont le froid à l'intérieur des oreilles ou les fesses froides, et un mauvais état d'esprit. En général, de nombreux parents d'élèves ne remarquent pas que leur enfant a de la fièvre physique, mais c'est aussi tout le processus par lequel l'enfant améliore sa force et sa résistance.

    Les enfants peuvent raisonnablement boire un peu plus d'eau lorsqu'ils ont de la fièvre, mais lorsqu'ils transpirent beaucoup, ils ne doivent pas boire beaucoup d'eau. Si la transpiration est importante, vous pouvez préparer à l'avance de l'eau chaude ou de l'eau salée légèrement sucrée pour votre enfant.

    Cependant, la seule chose qu'un parent puisse faire est de s'assurer que la douleur de l'enfant est soulagée, et si nécessaire, il faut consulter un médecin qualifié. Par exemple, un enfant doit être vu immédiatement pour les conditions suivantes.

    les mains et les pieds de l'enfant sont froids mais la température du corps humain est en constante augmentation

    l'enfant est somnolent pendant la journée mais ne peut pas dormir la nuit

    L'enfant est pâle et faible.

    Si vous rencontrez l'une de ces conditions, il est important de consulter un médecin immédiatement ! Dans le cas d'un enfant qui a de la fièvre, les parents n'ont pas besoin de se précipiter, ils peuvent d'abord regarder quel type de fièvre a l'enfant et ensuite mettre en œuvre des solutions ciblées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :